Preparer une Saint Valentin romantique - Rubrique couple

14/1/2011

 

 

                Preparer une Saint Valentin romantique - Rubrique couple

Voilà un article dédié aux fleurs bleues qui ne conjugueraient pas « Saint Valentin » sans « Romantisme ».

La Saint Valentin approche, et vous ne savez toujours pas quoi organiser pour passer la soirée idéale ? 

Voilà quelques petites idées et quelques conseils pour la soirée romantique parfaite. 

Le dîner de Saint Valentin 

Qui dit soirée romantique, dit forcément petit dîner en amoureux. Alors à vous de décider si vous préférez un petit resto sympa et chic, ou un repas aux chandelles à la maison. 

Ce n’est pas parce que vous décidez de ne pas sortir de chez vous que la soirée sera ratée. 

Quelques modifications déco, et quelques petites bougies, feront l’affaire pour donner une autre ambiance à votre Home Sweet Home. 

Si vous optez pour le restaurant, réservez à l’avance car la Saint Valentin est synonyme de restaurants pleins. Renseignez vous également sur le menu de ce jour, car beaucoup de restaurants proposent un menu spécial pour l’occasion, qui peut ne pas vous plaire, ou être très cher. 

Si vous optez pour le dîner à la maison, prévoyez ce que vous allez lui concocter. Rendez-vous sur la page desrecettes pour avoir quelques idées. 

N'oubliez pas les petits détails importants : la déco de la table (bougies, nappe, lumière tamisée..), la télévision et l'ordinateur éteints. Cela évitera à votre cher et tendre de filer sur le pc, ou dans le canapé, dès que vous avez le dos tourné ! 

En revanche, prévoyez une petite musique douce… 

Le soirée de Saint Valentin 

La soirée romantique idéale peut se poursuivre, par exemple, par un bain dans une ambiance tamisée et glamour. Prévoyez là aussi des bougies. En guise de savon? Des pétales de rose ! 



Et pour le bain moussant ? Il existe des gels de bain qui stimulent les sens, aux extraits de menthe et de fruits exotiques. 

Lorsque vous déciderez de sortir du bain, laissez votre partenaire s'allonger sur un lit couvert de pétales de rose pour se faire masser tendrement. 



Si cela n’est pas suffisant, ajoutez un peu de piment. Essayez les crèmes de massage comestibles aux goûts de vanille, menthe, framboise. Ou adonnez-vous à une séance de body painting comestible au chocolat !



Et pour celles qui veulent aller encore plus loin, pourquoi ne pas essayer les sous vêtements en bonbons ? 



Bonne Saint Valentin !

 

Tags : Preparer Saint Valentin romantique Rubrique couple St Valentin Amour Idees Cadeaux pour St Valentin Chocolat complice Fleurs Citation sms amour Recettes Repas pour la St Valentin
Category : Idées Cadeaux amour St Valentin | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |