Gagnez un week-end en Amoureux avec Doctissimo !

5/2/2011

Gagnez un week-end en Amoureux avec Doctissimo !

1. LA SOCIÉTÉ ORGANISATRICE
La société DOCTISSIMO, Société anonyme, immatriculée au Registre du commerce et des sociétés de Paris, sous le numéro B 399 444 629 000 22, dont le siège social est situé 149, Rue  Anatole France, 92300 LEVALLOIS-PERRET, représentée par Mme Valérie Brouchoud, en qualité de Présidente organise sur le site Internet http://www.doctissimo.frun jeu gratuit sans obligation d'achat, ni paiement quelconque qui débutera le 1er février 2011 et se terminera le 15 février 2011.

2. L'ACCÈS AU JEU 
Le jeu est accessible exclusivement par Internet sur le site web (y compris ses mises à jour) dont l'adresse Internet esthttp://saint-valentin.doctissimo.fr (ci-après le "Site"), ou tout autre adresse URL, hyperlien, onglet ou bouton apposé sur un autre site et redirigeant vers le Site.

3. LES CONDITIONS DE PARTICIPATION 
La participation au concours implique l'acceptation sans réserve du présent règlement dans son intégralité, de la charte d'utilisation au sein du site DOCTISSIMO, des règles de déontologie en vigueur sur l'Internet, ainsi que des lois et règlements en vigueur en matière d'Internet, et de manière générale de tous textes applicables en France à l'objet et aux conditions de déroulement du jeu.
La qualité de gagnant est subordonnée à la validité de la participation du joueur conformément aux conditions de participation ci-après décrites.
Les gagnants seront choisis par un jury, composé de 5 personnes de la rédaction de Doctissimo. Le jury se réunira le 16 février 2009 afin de déterminer les lauréats de ce concours. Leur décision est sans appel.
Ce jeu est ouvert : A tous les internautes de DOCTISSIMO majeurs habitant en France (Métropole, départements et Territoires d'Outre Mer inclus) à l'exception des membres du personnel de la société organisatrice du jeu, de leur famille et de ses fournisseurs.
Le participant doit, pour participer envoyer une déclaration d’amour dans l’application réservée à cet effet sur le sitehttp://saint-valentin.doctissimo.fr
Pour participer au concours DOCTISSIMO, chaque joueur doit s'enregistrer en référençant avec précision des champs prédéterminés en se connectant à l'adresse Internet suivante : http://saint-valentin.doctissimo.fr/declarations/ajout.html
En particulier, il devra remplir obligatoirement les champs définissant son adresse e-mail , son nom, son prénom, son adresse avec son code postal, son pays, son téléphone.
Le participant s'engage à communiquer tous ces éléments permettant son identification de manière loyale, exacte, et personnelle. 
En cas de déménagement ou de changement d'adresse e-mail, ou de manière générale de toute modification de l'un des éléments d'identification référencés lors de son inscription au jeu DOCTISSIMO, chaque joueur s'engage à communiquer lesdites modifications. DOCTISSIMO ne pourra être tenue responsable, à quelque titre que ce soit d'un référencement défaillant, et de ses conséquences.

4. LE DÉROULEMENT DU JEU
Toute personne répondant aux conditions de participation ci-dessus décrites se connecte via un ordinateur connecté au réseau Internet à l'adresse http://saint-valentin.doctissimo.frpar l'intermédiaire de tout autre adresse URL, hyperlien, onglet ou bouton apposé sur un autre site et redirigeant vers l'adresse http://saint-valentin.doctissimo.fr .
Un jury déterminera quelle est la déclaration gagnante. 
Le gagnant est le premier joueur choisi par le jury. Les quatre participants suivants, dans l'ordre de choix du jury, pourront recevoir le gain, si le joueur gagnant l'ayant précédé, ne se manifeste pas dans le respect des délais ci-après définis. Les résultats seront affichés sur le Site dans les 15 jours suivant le choix du jury. La liste des gagnant sera sauvegardée sur un support informatique non ré-inscriptible, garantissant l'impossibilité de toute falsification postérieure à son enregistrement. Le gagnant sera informé par e-mail. Le gagnant est tenu de répondre dans les sept (7) jours suivant la réception du message électronique l'informant de son gain, la date et l'heure de l'envoi du message telles que figurant au sein du système d'information de DOCTISSIMO faisant foi. A défaut de réponse dans le délai ci-dessus défini, DOCTISSIMO procédera à un rappel par e-mail. Si dans les quarante-huit (48) heures suivant ce rappel par e-mail, le gagnant n'a pas répondu par e-mail, le gain sera annulé automatiquement et de plein droit. Le joueur suivant dans l'ordre des cinq (5) joueurs tirés au sort sera dès lors considéré comme gagnant et donc sera informé de son gain dans les formes et délais identiques à celles ci-dessus décrites.

5. LE GAIN 
Le gain est défini comme suit : Un week-end Escapade Romantique dans un des Châteaux et Hôtel de France, comprenant 1 nuit en chambre double, petits-déjeuners pour 2, un accueil au Champagne, un bouquet de fleurs. 
De manière générale, toute photographie, iconographie ou visuels représentant le gain sont mis en ligne sur le site DOCTISSIMO à titre d'exemple indicatif, et ne constituent pas des représentations contractuelles du gain. Le gain est offert en nature, le gagnant n'étant pas autorisé à obtenir son gain par le versement d'une somme correspondante à la valeur du gain. La date et les modalités de remise du gain seront communiquées par DOCTISSIMO au gagnant. Le gagnant devra justifier de son identité lors du retrait de son gain. Il sera ainsi exigé une pièce d'identité précisant ses nom et prénom. Toutes ces informations devront être intégralement conformes aux informations enregistrées sur le site accessible à l'adresse http://www.doctissimo.fr/au sein du formulaire de participation. A défaut, DOCTISSIMO se réserve la faculté d'annuler automatiquement et de plein droit le gain ainsi obtenu, et de procéder dans les conditions définies au présent règlement à un nouveau tirage au sort.

6. RESPONSABILITÉS DE DOCTISSIMO 
La responsabilité de DOCTISSIMO au titre du gain offert est expressément limitée à la description de ce gain au sein du présent règlement, à l'exclusion de toute responsabilité au titre de la conformité aux besoins du gagnant, de la qualité des prestations et de toute utilisation que pourrait faire le gagnant de son gain. La participation au Jeu implique la connaissance et l'acceptation des caractéristiques et des limites de l'Internet, notamment en ce qui concerne les performances techniques, les temps de réponse pour consulter, interroger ou transférer des informations, les risques d'interruption, et plus généralement, les risques inhérents à toute connexion et transmission sur Internet, l'absence de protection de certaines données contre des détournements éventuels et les risques de contamination par des éventuels virus circulant sur le réseau. En conséquence, DOCTISSIMO ne saurait en aucune circonstance être tenue responsable, sans que cette liste soit limitative de la transmission et/ou de la réception de toute donnée et/ou information sur Internet ; de tout dysfonctionnement du réseau Internet empêchant le bon déroulement/fonctionnement du Jeu ; de défaillance de tout matériel de réception ou des lignes de communication ; de perte de tout courrier papier ou électronique et, plus généralement, de perte de toute donnée ; des problèmes d'acheminement ; du fonctionnement de tout logiciel ; des conséquences de tout virus, bogue informatique, anomalie, défaillance technique ; de tout dommage causé à l'ordinateur d'un joueur ; de toute défaillance technique, matérielle et logicielle de quelque nature, ayant empêché ou limité la possibilité de participer au Jeu ou ayant endommagé le système d'un joueur. Chaque joueur doit prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels stockés sur son équipement informatique contre toute atteinte. La connexion de toute personne au Site et la participation des joueurs au Jeu se fait sous leur entière responsabilité. La responsabilité de DOCTISSIMO ne saurait être encourue, d'une façon générale, en cas de force majeure ou cas fortuit indépendant de sa volonté. DOCTISSIMO se réserve dans tous les cas la possibilité de modifier le présent règlement, avec effet dès la publication du règlement modifié le Site accessible à l'adresse http://www.doctissimo.fr . Doctissimo se réserve la faculté d'exclure une joueur de sa participation au jeu, objet du présent règlement, en cas de non respect de sa part de l'une quelconque des dispositions du présent règlement ou de manquement aux lois et règlements en vigueur.

7. PREUVE DES OPÉRATIONS 
Il est convenu que, excepté dans le cas d'erreur manifeste, DOCTISSIMO pourra se prévaloir, notamment aux fins de preuve de tout acte, fait ou omission, des programmes, données, fichiers, enregistrements, opérations et autres éléments (tels que des rapports de suivi ou autres états) de nature ou sous format ou support informatiques ou électroniques, établis, reçus ou conservés directement ou indirectement par DOCTISSIMO, notamment dans ses systèmes d'information. Les joueurs reconnaissent la validité et la force probante des éléments de nature ou sous format ou supports informatiques ou électroniques précités. Ainsi, les éléments considérés constituent des preuves et, s'ils sont produits comme moyens de preuve par DOCTISSIMO dans toute procédure contentieuse ou autre, ils seront recevables, valables et opposables entre les parties de la même manière, dans les mêmes conditions et avec la même force probante que tout document qui serait établi, reçu ou conservé par écrit.

8. REMBOURSEMENT DES FRAIS DE CONNEXION 
Les frais de connexion seront remboursés par chèque exclusivement, sur simple demande effectuée par tout joueur dans les conditions indiquées ci-dessous, de même que les frais d'affranchissement de cette demande. Celle-ci devra être faite sur papier libre indiquant, pour permettre toute vérification, ses nom, prénom, adresse postale personnelle, ainsi que la date et l'heure de l'enregistrement de son formulaire de participation. Cette demande devra être envoyée par courrier postal dans les quarante huit heures suivant la date de participation de le joueur au Jeu, le cachet de la poste faisant foi, à l'adresse suivante : DOCTISSIMO - Concours Saint Valentin - Frais de connexion - 33, Rue Raffet - 75016 PARIS 
Les frais de connexion, et ceux d'affranchissement pour cette demande, seront remboursés dans les trente jours suivant la réception de la demande, selon les modalités suivantes : pour les frais de connexion : sur la base d'un temps de connexion suffisant, estimé à 5 minutes de communication locale, pour participer au Jeu et compléter son formulaire de participation, au tarif maximum en vigueur. Pour les frais d'affranchissement : sur la base du tarif "lettre" lent en vigueur.

9. VOS DONNÉES PERSONNELLES 
Conformément à la loi informatique, fichiers et libertés du 6 janvier 1978, les données nominatives qui concernent les joueurs sont collectées et traitées afin de permettre leur participation au jeu Saint-Valentin. Elles sont exclusivement destinées à DOCTISSIMO. Les joueurs peuvent exercer leur droits d'accès, d'opposition et de rectification sur simple demande par l'envoi d'un message électronique à l'adresse cnil@doctissimo.fr

10. AUTORISATION PARTICULIÈRE DES GAGNANTS 
le gagnant accepte que sa photographie, et les éléments permettant son identification tels que les nom, prénom, adresse soient utilisés et diffusés par DOCTISSIMO en vue de la promotion du jeu.

11. LOI APPLICABLE 
Le présent règlement et d'une manière générale les conditions juridiques encadrant le déroulant du jeu sont soumis à la loi française. Ainsi en est-il des règles de fonds et de forme..

Tags : Gagnez weekend Amoureux Doctissimo St Valentin Amour Idees Cadeaux pour St Valentin Chocolat complice Fleurs Citation sms amour Recettes Repas pour la St Valentin
Category : Idées Cadeaux amour St Valentin | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |