La Saint-Valentin…même en ski!

9/2/2011

La Saint-Valentin…même en ski!

  



Si vous pensiez ne pas souligner la Saint-Valentin parce que vous voulez plutôt aller skier, ne prenez pas le chemin de Sutton, car la station n’entend pas passer sous silence cette fête des amoureux.

Sujets : 
Saint-Valentin

Le 12 février, vous pourrez vous procurer un petit ruban qui vous identifiera aux couleurs des… célibataires, ou des personnes en couples. Ça aide à savoir à qui on a affaire.

Le 13 février, il y a chasse aux cœurs. Prenez un cœur numéroté et tentez, durant la journée, de trouver l’autre cœur qui affiche le même numéro. Vous tomberez peut-être sur le bon… numéro.

Et le 14 février, si vous avez la chance de monter dans une des chaises de l’amour (certaines chaises des télésièges seront en cœur), vous aurez droit à de petites gâteries et des petites attentions. C’est la chasse à l’amour!

Si, par contre, vous prenez le chemin des Laurentides, Saint-Sauveur offre un deux pour un aux amoureux, le soir de la Saint-Valentin.

Jouer dehors

Par ailleurs, dans le cadre des plaisirs d’hiver en Montérégie, d’autres activités de plein air vous permettront de souligner de façon active la Saint-Valentin.

Le 12 février, au centre Robert Lebel de Chambly, on propose une soirée de patinage au flambeau dans une ambiance tout ce qu’il y a de plus Saint-Valentin. À Sainte-Julie, au parc Edmour-Harvey, c’est le disco-patin Saint-Valentin qui vous entraînera.

Sinon, vous pouvez également et simplement aller faire une grande marche dehors le soir du 14 février. Dehors, on n’est jamais seul…

Tags : la Saint Valentin St Valentin Amour Idees Cadeaux pour St Valentin Chocolat complice Fleurs Citation sms amour Recettes Repas pour la St Valentin
Category : Idées Cadeaux amour St Valentin | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |