Pour la saint-Valentin, offrez un bouquet-chanteur!

12/2/2011

 

Pour la saint-Valentin, offrez un bouquet-chanteur!

Photo St Valentin.jpgPlus fun, plus beau, moins cher = du bonheur au quotidien. C'est la devise d'un petit nouveau sur le net, une boutique de fleurs on-line, pas comme les autres. A l'occasion de la Saint-Valentin, les initiateurs de ce site mettent en place une opération relayée par Facebook qui permettra aux amoureux franciliens de déclarer leur flamme d'une façon vraiment inédite et séduisante. Ils pourront faire livrer un bouquet-chanteur à l'élu (e) de leur coeur. Un bon plan à partager avec tous les amoureux des fleurs et de la nature.


Cette boutique de fleurs on-line, revendique son originalité. "Nous ne proposons en effet que deux bouquets différents par jour, et à des prix extrêmement accessibles (20€ et 30€ pour le plus gros, livraison comprise)", expliquent Frédéric, Edouard et Vincent, les créateurs du site. Mais surtout, et pour apporter une touche événementielle à la livraison des fleurs, ils proposent de multiples services personnalisés qui évolueront en fonction des demandes des internautes. "Par exemple pour la Saint Valentin, date de lancement de l'offre, les internautes franciliens auront ainsi la possibilité de déclarer leur flamme de façon originale, via l'aide d'un coursier qui chantera la chanson d'amour de leur couple ! Et les célibataires seront enfin de la partie puisque nous avons décidé de faire gagner un bouquet et un coursier chanteur à 10 d'entre eux, via une opé relayée sur Facebook", annonce le trio.

Les bouquets sont composés chaque jour en Hollande dans le célèbre marché aux fleurs de Aalsmeer. "Cela garanti des fleurs de saison et de toute première fraîcheur !", promettent-ils.

jeveuxunbouquet.com

VIDEO. Le circuit des fleurs depuis la Hollande

 

 

 

Tags : Pour la saint Valentin bouquet de fleurs St Valentin Amour Idees Cadeaux pour St Valentin Chocolat complice Fleurs Citation sms amour Recettes Repas pour la St Valentin
Category : Idées Cadeaux amour St Valentin | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |